Centre culturel de Ste-Maguerite: les urnes vont parler
La Ville a vendu le centre culturel et son grand terrain pour 100 000 dollars à HBO Construction le 25 octobre dernier. Sur le site du Journal des Pays-d’en-Haut La Vallée en réaction à l’article qui couvre l’événement, une lectrice s’étonnait qu’une telle transaction puisse être conclue en période de campagne électorale. Cependant, comme le précise dans un communiqué l’Équipe Boucher qui a son programme la sauvegarde du centre, le contrat de vente contient plusieurs clauses résolutoires qui permettent au promoteur de renoncer à son projet. Rappelons que le ministère de la Culture et des Communications a émis le 19 avril dernier un avis d’intention de classement de la tête de l’édifice accompagné d’une aire de protection. Aussi tout projet est soumis à l’approbation du ministère et il est fort à parier que pour l’obtenir le propriétaire devra le modifier. FVL 2013-10-30
Équipe Boucher, Facebook, en ligne. Consulté le 30 octobre 2013.
«Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson. Le centre culturel finalement vendu», Journal des Pays-d’en-Haut La Vallée, 28 octobre 2013, en ligne. Consulté le 30 octobre 2013.
La Ville a vendu le centre culturel et son grand terrain pour 100 000 dollars à HBO Construction le 25 octobre dernier. Sur le site du Journal des Pays-d’en-Haut La …